Baptême de tir

Les baptêmes de tir

Il en existe deux :

Un aux armes de poing modernes

Un aux armes de poing anciennes

Chaque baptême est à 60 euros. Le double baptême est à 100 euros mais il est nécessaire de prévoir deux dates (ou un matin et un après midi). Il faut prévoir environ 3 heures d'activité par baptême.

Les périodes et créneaux de baptême sont :

Le mardi matin ou après-midi (9h30 ou 14h30)

Le mercredi matin ou après midi (9h30 ou 14h30)

Le jeudi matin ou après midi (9h30 ou 14h30)

Le vendredi après midi (14h30)

Le samedi matin ou après midi (9h30 ou 14h30)

Les dates sont au souhait, mais nécessitent confirmation de l'association en fonction de notre planning de club. Le baptême peut avoir lieu avec d'autre participants et par groupe de maximum 4 personnes.

Afin de lancer une inscription, il vous faut nous retourner le bulletin d'inscription et le copie de la carte d'identité ou passeport de chaque participants. A la suite de ça, nous vous recontacterons pour programmer une date.

Le règlement est à faire soit par chèque ou par carte bancaire à la réservation et au dépôt du bulletin (sur place ou par courrier). Le chèque est encaissé la semaine du baptême.

Pour toute demande de baptême de tir, merci de nous contacter uniquement par mail :

bapteme.angerstirsportif@gmail.com